LSDHPPEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDHPPEAS

Ligue Simulé De Hockey Pour Professionnel Et Actif Seulement Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Dg_Fred (St-Louis)
Novice
Dg_Fred (St-Louis)


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2008

Bureau Empty
MessageSujet: Bureau   Bureau EmptySam 15 Mar - 23:42

Bonjour a tous les directeur général. Je me nomme Fred Daviault , j'ai 18 ans , je vien de St-Jerome. Je joue au hockey dans le Midget BB labas.

Pour commencer , j'en suis en ma 6e ligue si je conte cette ligue. J'aime bien transiger , mais juste quand qu'il le faut. J'aime beaucoup les jeunes , donc c'est bien rare que je vais echanger mes jeunes. Je n'est jamais ete chanceux avec les choix d'équipe. J'ai toujours eu des equipe moyen ou tres mauvais. Les Blues , je les considere comme équipe moyen , mais je vais en faire une equipe gagnante. Watch Out !!!!!!!

Sur le plan d'echange , je ne prend pas de decsision sur un coup de tete. J'aime bien regarder comme il faut les deux equipe avant de conclure une transaction , donc patience avec ma moi.

Vous pouvez me laisse des Messages Prive ou bien me rejoindre sur e-mail : freddeys_16@hotmail.com

Sur ce , je vous souhaite Bonne Chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUREAU D'OFFRE
» Bureau des offres
» Bureau Des Offres
» Bureau des Offres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDHPPEAS :: Rosters :: St-Louis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser