Messages : 1587 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 31 Localisation : Mascouche*
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Dim 30 Mar - 17:13
lol!! Alek tu te fais battre par Boston
keven Midget
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Dim 30 Mar - 21:37
ca vas pas ben moi st-louis est rendu a 12 but
keven Midget
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Dim 30 Mar - 21:43
en tk montreal ont descendu
Rioux16 Bamtam
Messages : 462 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 33 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Dim 30 Mar - 22:36
jtai quasiment rattrapé keven
Dernière édition par Rioux16 le Dim 30 Mar - 22:39, édité 1 fois
Alek Junior
Messages : 1616 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 31 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Dim 30 Mar - 22:39
Billy Boyd Dg a écrit:
J'ai encore battu Alek J'espère qu'il est pas en dépression 5-1 en plus
Pas grave
C'est le classement qui compte..
Disons qu'au Xbox 360 c'est autre chose pas vrai ?
Admin Admin
Messages : 1587 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 31 Localisation : Mascouche*
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Lun 31 Mar - 16:51
p-t mais c chiant quil te bat plusieur fois quand il est tres bas au classment
keven Midget
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Lun 31 Mar - 19:35
ces humiliant et rioux je sais mais je vais me reprendre
Admin Admin
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Lun 31 Mar - 19:37
de koi?
keven Midget
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Lun 31 Mar - 19:45
il me rattrape au classement et ces humiliant de perdre contre boston lol
Billy Boyd Dg Bamtam
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Lun 31 Mar - 19:56
Vous êtes pas obliger de le dire des milliers de fois que mon équipe est poche
Rioux16 Bamtam
Messages : 462 Date d'inscription : 15/03/2008 Age : 33 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Lun 31 Mar - 22:16
ton équipe est poche
Alek Junior
Messages : 1616 Date d'inscription : 07/03/2008 Age : 31 Localisation : Montréal
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Lun 31 Mar - 22:30
Ton équipe est la meilleurs.. en partant du 13 e rang
Admin Admin
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Mar 1 Avr - 16:49
lol la meilleur pour se faire conter d buts
Billy Boyd Dg Bamtam
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Mar 1 Avr - 17:31
Et pour marquer des buts je suis pas si mal
keven Midget
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Mar 1 Avr - 19:59
pas sur de ca je tai blanchi 4-0 et st-louis 2 but dans la victire
Admin Admin
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Mar 1 Avr - 20:16
ouin mais je parle de se faire compter
Billy Boyd Dg Bamtam
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Mar 1 Avr - 20:19
j'ai 69 but de marquer et toi Keven 66 et Admin 64
Admin Admin
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Mar 1 Avr - 20:21
lol ! combien de but tu t fais scorer!!?????
Billy Boyd Dg Bamtam
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Mar 1 Avr - 20:25
Un beau 71 but pour une moyenne de 3.08 but par game
Vous êtes jaloux
Admin Admin
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Mar 1 Avr - 20:27
lol
c sur que jai une meilleur moyten vu que jai plus de point et de victoire
Billy Boyd Dg Bamtam
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Mar 1 Avr - 20:42
J'ai pas la pire moyenne de but allouer
Grand Maître des buts accordés dites moi votre secret Maître Gretzky()
Admin Admin
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Mar 1 Avr - 20:43
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!! pendant que je faisait sa je vien de passer a se que tu dit et ta raison et sa me tenten po deffacer donc dsl!
Alek Junior
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Mar 1 Avr - 21:23
Je vais simuler demain matin dsl..
Alek Junior
Sujet: Re: Parlez de vos matchs Mer 2 Avr - 6:35
Sa dit que je dois réessayer de ouvrir Ehm plus tard.. Donc je vais simuler a soir..
Admin Admin