LSDHPPEAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LSDHPPEAS

Ligue Simulé De Hockey Pour Professionnel Et Actif Seulement Forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tiger Woods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 1587
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Mascouche*

Tiger Woods Empty
MessageSujet: Tiger Woods   Tiger Woods EmptyVen 28 Mar - 19:12

DORAL, Floride - Non seulement Tiger Woods n'est pas invincible mais Geoff Ogilvy l'a vaincu sur un parcours où le numéro un mondial a été dominant ces dernières années.

Ogilvy a remporté le Championnat CA, lundi, en sauvant la mise d'une ronde qui semblait en péril grâce à une normale au 13e trou et il a mérité sa deuxième victoire dans un tournoi comptant pour le Championnat du monde de golf.

Une ronde finale de 71, un coup sous la normale, lui a suffi pour compléter le tournoi à 271, un coup devant Retief Goosen, Jim Furyk et Vijay Singh, qui ont tous ramené une carte finale de 68 dans ce tournoi pertubé par la pluie. Woods s'est classé cinquième à 273.

Avec cette victoire, Ogilvy se joint à un groupe prestigieux - seuls Woods et Darren Clarke ont gagné plus d'un tournoi de la série Championnat du monde de golf. On se souviendra également de lui comme de celui qui a finalement mis fin à la série de victoires de Woods.

Stephen Ames, de Calgary, a fini à huit coups du vainqueur après une dernière ronde de 70. Mike Weir, de Bright's Grove, en Ontario, a joué un 71 et il a totalisé 280.




Il s'agit de la première défaite de Woods en huit tournois sur la scène mondiale depuis le 3 septembre, et son départ parfait en 2008 - 3-en-3 sur le circuit de la PGA, 4-en-4 au total - avait incité certains à soulever cette question: Peut-il demeurer invaincu pendant une année entière?

Personne ne l'a jamais réussi et il n'est guère surprenant si Woods n'y parvient pas cette année.

"J'ai eu une chance de l'emporter et j'ai manqué mon coup", a révélé Woods, qui a gagné 16 de ses 26 précédents tournois sur le circuit de la PGA.

Il a peiné avec un 72 lors de la troisième ronde pendant que les autres aspirants alignaient des oiselets avec régularité.

"Je crois que c'est quand même très bon signe car j'ai terminé avec seulement deux coups de retard même si j'ai commis quelques erreurs", a poursuivi Woods.

A sa manière habituelle, Woods a effectué une remontée, lundi, à Doral, où il avait triomphé à chacune des trois dernières années.

Woods a réussi des oiselets sur trois des sept trous qu'il a joués en matinée, se retrouvant 15 coups sous la normale. Mais il n'a jamais réussi à combler entièrement l'écart entre lui et Ogilvy, dont la dernière victoire remontait à 2006 à l'omnium des Etats-Unis à Winged Foot.

"Tu veux toujours gagner chaque tournoi que tu joues, a dit Woods. Je dois maintenant me préparer afin d'être prêt pour le prochain."
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdhppeasfr.keuf.net
ericferland
Pee Wee



Messages : 170
Date d'inscription : 17/03/2008

Tiger Woods Empty
MessageSujet: Re: Tiger Woods   Tiger Woods EmptyVen 28 Mar - 21:43

ok mes woods ses le meilleur au monde pareille
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1587
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 30
Localisation : Mascouche*

Tiger Woods Empty
MessageSujet: Re: Tiger Woods   Tiger Woods EmptySam 29 Mar - 9:14

ouin mais ya d difficulté d fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdhppeasfr.keuf.net
Contenu sponsorisé





Tiger Woods Empty
MessageSujet: Re: Tiger Woods   Tiger Woods Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiger Woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LSDHPPEAS :: Autres :: Discussion Générales(autres sports)..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser